Les dessins de ce blog, sauf mention contraire, appartiennent à son auteur (moi-même), si vous désirez les utiliser veuillez me contacter.

dimanche 14 avril 2013

Après le scandale des bébés congelés, celui des bébés ébouillantés?



Petits dessin rapide à propos des bébés farfalles, ces derniers sont arrachés à leurs parents dès la naissance, pour être empaquetés et vendus en grandes surfaces, puis dévorés de la façon que vous savez... je vous passe les détails.


J'ai eu cette idée au détour d'une courte discussion sur internet avec le sieur Eric Sintès, il signe d'ailleurs le titre de ce dessin. Il est bien connu pour être lui-même un croqueur de farfalles et autre poissons panés (d'ailleurs je vous invite à aller lire ses BDs sur ses sites web), aussi je le remercie de m'avoir mis sur la piste de cette affaire. Comprenez que je ne pouvais me résoudre au silence.

- Pour rappel, le site de Monsieur Sintès: 
http://le-blog-a-sintes.over-blog.com/
- Et celui de son personnage fétiche, Steve Findus : http://steve-findus.over-blog.com/




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire